1 (edited by MTS 2012-01-21 16:23:28)

Topic: police des titres M4a

Bonjour
J'ai le même soucis sur la V3.0 alpha 1 et 2.
Par contre sur le 2.1 les M4a ne semble pas être pris en charge

Mon soucis concerne les titres des chansons avec l'extension MP4. Les caractères accentués ne sont pas reconnus.
exemple
La chanson
04 Mur Usé, Creux S'y Fait.m4a
dont le titre rentré dans les tags est " Mur Usé, Creux S'y Fait"
devient
Mur Usé, Creux S'y Fait.m4a
avec l'expression %At.%e.
Je n'ai pas trouver de moyen de corriger ce point.
Merci
MTS
edit  J'avais mis MP4 dans le titre à la place de M4a

Re: police des titres M4a

Bonjour,

Pour ce genre de problème j'ai besoin de plusieurs choses :

- Si vous le connaissez, le nom du logiciel avec lequel les informations ont été écrites dans le fichier m4a (itunes ...)

- Si vous le connaissez, le nom du système d'exploitation sur lequel cela s'est déroulé (windows xp, Ubuntu, OSX ...)

- Un ou plusieurs fichiers provoquant ce problème.
Pour cela vous pouvez me l'envoyer par mail à l'adresse figurant dans "?/A propos .../Remarques et suggestions" de Siren.
Si le fichier est trop gros, vous pouvez vous contenter de ne m'envoyer que son début.
Pour cela Siren intègre une fonction dédiée. Lancez le, mettez en valeur le fichier (en bleu sous Windows), faites un click-droit, choisissez l'option "Extraction du contenu du fichier" et choisissez "Premiers 512 Kio", par exemple, puis l'endroit ou sauvegarder cette "extraction".

A bientôt,

Remi

Re: police des titres M4a

En attendant que vous m'envoyiez les informations que je vous ai demandées dans mon post précédent et que je trouve une solution à ce problème, essayez cette expression :
%&At.%e

Le "&" est un nouveau modificateur qui convertit les séquences UTF-8 ascii en UTF8.
Il se peut qu'elle fonctionne dans votre cas.

Rémi

Re: police des titres M4a

La modification a été faite, elle devrait être présente dans la prochaine build.

======================

This user has a problem with accented characters present in m4a (qtf) tags.
A correction to this issue should be present in the next build.

Re: police des titres M4a

La derniere build (811) devrait corriger ce bug.

N'hésitez pas à me signaler tout problème.

Remi